Colour me in

ROAD TO AKUREYRI (5)

Pour ceux qui s’intéressent encore un peu à ce que je fais, c’est par ici : http://colour-mein.tumblr.com/ – Un nouveau blog (encore un, je sais), avec plein de photos, beaucoup de mes derniers voyages.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Colour me in

  1. caroline dit :

    Ooohh c’est trop gentil ça, et je me demandais justement ce que tu devenais^^ Je m’empresse de découvrir ce nouveau blog 🙂

  2. Sophie dit :

    Je dois être cruche mais le lien me dit que la page n’existe pas …

    En tout cas je suis pressée de découvrir tes photos (et le reste).

Laisser un commentaire

